Des performances exceptionnelles au Trophée Garonn'Apnée !
Margotte BRYZMANN a monopolisé la plus haute marche du podium des épreuves de dynamique monopalme et sans palme avec des records personnels de 172,30m (DYN mono) et 108,70m (DNF). Elle satisfait donc d'ores et déjà aux minimas de sélection pour le Championnat de France à Limoges ! A ce stade de la saison, elle s’offre même la meilleure performance française en monopalme.
Jamais rassasiée, elle complète sa collection de médailles d'or avec de l'argent au sprint 2x50m.
Neil MAILLOU s'est transcendé en réalisant deux « personal bests » en DYN bi-palmes (140,20m) et en DNF (112,40m). Une progression impressionnante malgré une préparation compliquée qui permet d'envisager la suite avec beaucoup d'optimisme.
Éric JEAN-LOUIS nous a régalé d'un « PB » en DYN monopalme avec 149,70m.
Au sprint 2x50m, la médaille en chocolat (au pruneau bien-sûr) ne l'a pas consolé mais le rend encore plus déterminé à se qualifier pour le championnat de France lors des prochaines compétitions.
Enfin, Mathieu SADANIA a fait preuve d'une grande résilience avec des prestations solides et toutes en maîtrise. 123,20m en DYN bi-palmes et 100m en DNF ne représentent ni des records personnels ni les ambitions pour l'année mais des performances de début de saison intelligentes pour ce récent papa (d'un deuxième enfant) fatigué.
Il a même trouvé le courage de nager le sprint 2x50m en moins d'une minute !
Notons également les beaux résultats en DYN bi-palmes et en DNF de notre instructeur régional, Emmanuel CECCO.
Le coach vous invite à vous joindre à lui pour féliciter nos sportifs, pour remercier le Club Subaquatique de Limoges ainsi que la FFESSM CODEP 87 pour leur soutien à la section apnée compétition et pour applaudir chaleureusement toute l'équipe du Trophée Garonn'Apnée (Bénévoles, apnéistes de sécurité, juges...). Cet événement fut un grand succès pour eux comme pour nous !
RDV les 15 & 16 février à Angoulême pour le Charente Apnea Contest.
Résultats complets